Bleu noir

Publié le par Docteur Héraclius Gloss

 

 

 
Mais que représentent donc ces trois points qui scintillent dans le ciel à la fin du clip? Les plus cartésiens parleront de constellation, les derniers francs-maçons de message caché, et les plus "équilibrés" d'une future invasion extra-terrestre! Ah! si Mylène pouvait résoudre cette infernale énigme! Elle m'épargnerait bien des nuits blanches à me torturer l'esprit! Faut-il ouvrir la porte des étoiles?!!
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce clip (qui est l'oeuvre du réalisateur Olivier Dahan). Des images assez sobres, une Mylène plus naturelle que dans le précédent "oui...mais non". Une ambiance sans trop de fioriture qui rappelle un peu des clips comme "à quoi je sers" ou "ainsi soit-je..." En tout cas, ça me parle davantage...Moi aussi je veux un scarabée autour du cou!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article